Nous sommes une communauté de Chrétiens passionnés par Jésus Christ et qui cherchent des réponses pratiques et disponibles dans sa Parole, La Bible.

Que vous soyez un Chrétien de longue date ou que vous cherchiez des réponses spirituelles pour votre vie, venez et laisser La Bible vous aider.

Les services

Tous les dimanches, au 5 Impasse du Moulin à Vent, 77127 Lieusaint, notre église multiculturelle se réunit pour découvrir Dieu.

10h : Études Bibliques

11h : Nous louons Dieu ensemble dans des chants et une prédication.

L’Eglise Biblique Baptiste accueille les enfants et les ados

L’accueil des enfants le Dimanche :

Tous les dimanches L’Église Biblique Baptiste propose aux enfants l’opportunité d’apprendre la Bible d’une manière ludique. Les enfants commencent avec leurs parents au culte de 11H00 et ils assistant à des cours qui leur sont dédiés pendant la prédication. Les moins de 5 ans ont l’opportunité d’aller à la crèche.

Les lycéens et les étudiants assistent à leur propre étude de 10h à 10h50 pendant que les adultes ont également une étude biblique et un partage. Ils restent ensuite dans l’église pour le culte, de 11H00 à 12H00.

Les clubs pour les enfants et les ados :

À peu près une fois par mois, à Lieusaint ou Saint-Pierre-du-Perret, le samedi après midi :

• Un club pour les enfants
  • Un pour les collégiens
  • Un pour les lycéens et étudiants

Durant les clubs, un goûter est partagé, pendant lequel il est discuté des valeurs chrétiennes, des histoires bibliques leur sont lues, des activités ludiques y sont proposés…et on s’amuse bien !

Pour plus de renseignement, merci de contacter Amy Auterson :mrslance2France@gmail.com

ou Sian Whittaker: sian.whittaker@billyfire.com.

Les Dimanches:

10H00 – Etude Biblique pour les Adultes

10H00 – Etude Biblique pour les Ados

11H00 – Culte Familial (une garderie est disponible pour les moins de 5 ans)

11H00 – Culte d’enfants

Nous proposons chaque dimanche des enseignements bibliques ludiques adaptés à tous les âges, afin que chacun puisse grandir dans la grâce et dans la connaissance de Jésus. Cet enseignement biblique spécifique est proposé pendant le culte de 11H00 pour les enfants et à 10H00 pour les ados.

Lorem ipsum dolor sit amet, at mei dolore tritani repudiandae. In his nemore temporibus consequuntur, vim ad prima vivendum consetetur. Viderer feugiat at pro, mea aperiam

Les Clubs et Reunions Mensuelles

Club d’enfants

Le Kids Club se déroule le premier samedi du mois (ou le deuxième en cas de vacances scolaires) pour les enfants de CP à CM2 (à Lieusaint et à Saint Pierre du Perray). Il y a des activités diverses (en anglais et en français), des histoires bibliques, et un gouter est offert. Le club est gratuit (excepté quelques activités) et est ouvert à tous.

Club Collégiens

Le club collégiens a lieu une à deux fois par mois souvent le samedi après-midi (à Lieusaint ou à Saint Pierre du Perray). Il y a un goûter, des activités ludiques, et un moment de partage autour de la Bible.

Club Lycéens et Etudiants

Une à deux fois par mois, nos jeunes se réunissent pour vivre ensemble un temps fort et participer à des activités ludiques. Ils approfondissent leurs connaissances de la Bible et apprennent comment ressembler à Jésus-Christ.

Les Femmes

La réunion des femmes a lieu le quatrième samedi du mois. C’est un moment convivial autour d’un thème pour permettre de se connaître, d’échanger et de s’encourager.

Les Hommes

La reunion des hommes se déroulent le troisième samedi du mois. Ils se réunissent pour se soutenir dans la foi, échanger sur l’actualité, partager leurs expériences, et s’encourager.